Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous en France
22 avril 2020

4.Activités à faire-Rouen

Un ami va vous rendre visite ce week-end, vous lui envoyez un courriel avec une liste des actitvités à faire ensemble à Rouen.  Consultez les activités proposées par l’office du tourisme.

Activités, musées et sites naturels à visiter - Normandie Tourisme

600 kilomètres de côtes, une campagne fabuleuse, plusieurs sites classés à l'UNESCO dont le Mont-Saint-Michel... Il y a tant de choses à voir et à faire qu'on ne sait trop par où commencer ! Les villes et sites incontournables, la Normandie en vidéo, les châteaux et musées à visiter absolument, les sorties à faire en famille, les plus belles plages...

http://www.normandie-tourisme.fr

Captura-mail

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut Yatzin! Je suis très content car tu vas me rendre visite.<br /> <br /> Je vais vous emmener à connaître la Cathédrale de Rouen, je sais que vous aimez la photographie, la vue y est magnifique, plus tard nous irons à la plage.<br /> <br /> Je t'aime mon ami, à bientôt<br /> <br /> Nuria
Répondre
K
Destinatair: Anna<br /> <br /> Salutations Anna, j`espere que tu vas bien, j`espere et bientot bous pourrez venir faire de nombreuses activites, Nous irons au musee. Nous verrons Gros-Horloge pour sa beaute. Nous sommes alles Nous promener sus les plages. <br /> <br /> J`ai hate de te voir prends soin de toi. A bientot Anna.
Répondre
Y
Bonjour mon amie<br /> <br /> Je suis content que tu me rendes visite. Nous pouvons aller à beaucoup d’endroits <br /> <br /> découverte des îles chausey avec les pecheus C’est très intéressant, nous pouvons aller à touts les jardins, visiter le musée de Normandie, nous pouvons faire le velo, Je t’attendrai.
Répondre
A
Bonjour mon ami! Je suis Alejandro.<br /> <br /> Je veux aller aux châteaux avec toi et aller aux plages. Je suis très excité. On pouvez aux musées après cela.<br /> <br /> J'espére vous voir.<br /> <br /> Cordialement, Alejandro
Répondre
V
destinatair: anahi<br /> <br /> asunt: activites que nous pouvons fair en normandia.<br /> <br /> salut anahi! dans normandie nous povons aller dans les musees sont impressionant.<br /> <br /> nous irons auxiles chausey ou nous ferons une magnifique promenade
Répondre
Rendez-vous en France
Publicité
Archives
Publicité