Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous en France
29 mai 2020

Ma personnalité française inspirante.

 

Destination Finale de votre séjour, la capitale française Paris. Vous y allez rester 6 mois, vous allez découvrir des aspects fantastiques de la ville en faisant des activités culturelles.

Ma personnalité inspirante. 

Vous allez participer dans la céremonie d’accueil des étudiants « ma personalité françaises inspirante » vous répresentez une personnalité francophone, préparez un fiche-portrait (nom, prénom, âge, natinalité, profession, origines, lieu de résidence...) des photos, un exemple de texte, chanson, extrait de film..à la fin de la céremonie vous êtes invité à publier votre fiche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma personnalité française inspirante<br /> <br /> <br /> <br /> Nom:Hodgkin<br /> <br /> Nom: Dorothy<br /> <br /> Age: 39 ans<br /> <br /> Date de naissance: 12 mars 1910<br /> <br /> Date de décès: 29 juillet 1994<br /> <br /> Nationalité: Royaume-Uni<br /> <br /> Profession: chimie<br /> <br /> Lieu de résidence: Ilmington<br /> <br /> <br /> <br /> Elle a cristallographie développée de protéine.
Répondre
M
Ma personnalité française inspirante<br /> <br /> <br /> <br /> Nom:Hodgkin <br /> <br /> Nom: Dorothy <br /> <br /> Age: 39 ans<br /> <br /> Date de naissance: 12 de mayo de 1910<br /> <br /> Date de décès: 12 de mayo de 1910<br /> <br /> Nationalité: Royaume-Uni<br /> <br /> Profession: chimie <br /> <br /> Lieu de résidence: Ilmington<br /> <br /> <br /> <br /> Elle a cristallographie développée de protéine.
Répondre
N
Ma personnalité française inspirante.<br /> <br /> Nom: Hawking<br /> <br /> Nom: Stephen<br /> <br /> âge: 76 ans<br /> <br /> Date de naissance: 8 janvier 1942<br /> <br /> Date de décès: 14 mars 2018<br /> <br /> Nationalité anglaise<br /> <br /> Profession: physicien théorique<br /> <br /> Lieu de résidence: Angleterre<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un scientifique important, je contribue à la théorie de la relativité d'Einstein
Répondre
V
Ma personalite francaise inspirate<br /> <br /> nom:Pierre<br /> <br /> Prenom:Bourdieu<br /> <br /> Date de naissance :1 òutt 1930<br /> <br /> Nationalite:française<br /> <br /> profession:sociologue<br /> <br /> lieu de residence:: francia <br /> <br /> "analyse la culture du point de vue des domaines dans lesquels elle établit que les classes diffèrent dans leur rapport à la production"
Répondre
C
Ma personnalité française inspirante <br /> <br /> <br /> <br /> Nom: Hugo<br /> <br /> Prenom:Victor<br /> <br /> Date de naissance: 28 de février de 1802<br /> <br /> Date de décès: 22 de mai de 1885<br /> <br /> Nationalité: française<br /> <br /> Profession: Écrivain, dramaturge, poète, homme politique, universitaire et intellectuel<br /> <br /> Lieu de résidence: Il a vécu dans de nombreux endroits comme Madrid, Paris et Jersey (Royaume-Uni)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Il était l'une des figures les plus importantes du romantisme en France.
Répondre
Rendez-vous en France
Publicité
Archives
Publicité