Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous en France
22 avril 2020

3.Hébergement à Rouen

Vous voulez louer cette chambre pour votre séjour, contactez le propriétaire.  Décrivez-vous.  

Chambre D étudiante Chez L Habitant chez Stéphanie | Rouen | ROOMLALA

Rouen | France | Chambre privée | Maison | Ref. 228627 1 Personne(s) | 1 Chambre(s) | 1 Salle(s) de bain | 1 WC Chambre tout confort au dernier étage avec palier comprenant point d eau table haute et coin micro-ondes dans maison de ville au calme proche de la fac de Rouen et de Mont Saint Aignan.

https://fr-fr.roomlala.com

Chambre

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je m'appelle Maria, je suis étudiante et je souhaite louer votre appartement dans quelques jours j'arriverai en France. Je suis prêt à m'installer au plus vite, je suis une personne très responsable. J`attends votre reponse <br /> <br /> Merci, a bientot.
Répondre
N
Bonjour! Je m'appelle Nuria, je suis étudiante à l'Université UTCV au Mexique, je vais voyager en France et je veux louer une chambre, je suis responsable et calme. Je serai un bon locataire
Répondre
K
Arrivee: 3 decembre 2019<br /> <br /> Depart: 5 octobre 2020<br /> <br /> 1 personne<br /> <br /> Je m`apelle Karel je suis interesse a louer votre chambre.<br /> <br /> Je souhaite louer votre cambre pour un mois.<br /> <br /> Je suis votre etudiant en logistique a l` Universite UTCV.<br /> <br /> Je suis unepersonne tres responsable.<br /> <br /> J`attends votre reponse, a bientot.
Répondre
Y
Bonjour je m'appelle Princesa Yineli Et je suis intéressé par la chambre, J’étudie actuellement le tourisme et français Et je vais en France pour l’échange, La chambre a les caractéristiques parfaites pour mon.
Répondre
V
salut! je m' appelle valeria renteral osorio. je suis mexicaine, je suis interessee en lover la chambre car je vais commencer mes etudes a la fac de roven. je suis une personne calme et ordonnee et le plus important de tous, je serai poctuel dans les paiements.<br /> <br /> mon numero de telephone est 22 99 00 44 10
Répondre
Rendez-vous en France
Publicité
Archives
Publicité